Notre projet...

Pour faire partager cette aventure et mener des actions près de chez nous, il faut du temps, un minimum d'organisation aussi pour  pouvoir "jongler" entre nos vies professionnelles, privées...


Le coût de l'inscription est environ de 1500 €/gazelle. Chaque gazelle emmène avec elle 2x23 kg de dotations. Il faut prévoir en + , à notre charge, : passeport, vaccin fièvre jaune (non obligatoire), traitement anti paludisme, produit anti moustique, crème solaire, équipement sportif (camel bag ou porte-bidons ; running ; short ; casquette ; lunettes soleil…) ;

Voilà notre échéancier prévisionnel :

1/ fin décembre 2011/février 2012 :

  • Réalisation dossier sponsoring
  • Création association  « les gazelles de l’espérance »
  • Création blog


2/ de février à mai 2012 :
Démarche sponsoring  auprès d’entreprises ou de collectivités locales pour notamment réduire les frais de l'inscription et mener si possible des actions auprès d'ateliers protégés ou personnes en insertion...


3/ 1er juin 2012 sur Internet :
INSCRIPTION SENEGAZELLE pour la semaine A qui aura lieu du 23 février au 3 mars 2013 !

4/ juin 2012 :
Réflexion sur projets à mener pour la récolte de dons

5/ septembre 2012 à février 2013 :
Projets à mener par les gazelles en commun, seules ou à +sieurs auprès des écoles et collèges  (publiques et privées), jeunes et moins jeunes du club d'athlétisme de chartres de Bretagne (l'EACB), des autres associations sportives de la fédération Espérance de Chartres de Bretagne, maison de retraite, centres aérés, personnes en insertion…

6/ novembre 2012 à février 2013 :
Entraînement physique course à pied adapté (plans via le club de l’EACB)
Prévoir quelques sorties communes pour fouler le sable des plages bretonnes…

7/ 23FEVRIER AU 3 MARS 2013 :
15è édition Sénégazelle

8/ mars à juin 2013 :
Retour de l’expérience sénégazelle auprès des sponsors, écoles…, soirée visionnage film de notre édition…

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :