J-1 avant le départ...

Publié le par lesgazellesdelesperance

Demain, départ des 7 gazelles de l'espérance ! Kathy, Anne-Laure, Bénédicte, Jocelyne, Cécile, Myriam et Valérie !
Décollage vers 18h de l'aéroport de Nantes, escale à Casablanca et direction Dakar pour vivre une belle semaine riche en émotions, en partages, en échanges !
Cela fait 1 an que nous travaillons sur ce projet. Nous avons déjà vécu de belles rencontres ici, de beaux moments d'échange, de solidarité, de belles valeurs, d'éthiques sportives !

 

Merci à vous, famille, amis, athlètes du club d'athlétisme de Chartres de Bretagne, collègues de travail, enfants des écoles, des centres aérés, des collèges, résidents de la maison de retraite !!!

Merci à vous, collectivité locale, entreprises, associations pour votre soutien moral et financier !!!

 

La Sénégazelle repose sur le don de soi, la générosité, le partage, l'humilité, le travail en équipe et l'entraide.

C'est sur ces mêmes valeurs que nous nous sommes engagées dans ce projet pour que chacun puisse vivre ses rêves et avancer dans la vie.

 

Demain, nous allons partir pour le Sénégal avec quelques 320 kg de fournitures scolaires, de projets pédagogiques...

 IMG042.jpg

mais nous recevrons tellement de choses en retour, pas des choses matérielles mais des choses essentielles, une belle leçon de vie !

 

A notre retour, nous relaterons sur ce blog notre sénégazelle.

En attendant, vous pourrez la suivre au quotidien en allant sur le site de l'organisateur :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et voilà encore trop tard… que vont devenir nos gommes et stylos recueillis à votre intention.<br /> Vous allez être obligées de refaire la prochaine compétition !<br /> On compte sur vous !<br /> Bise à toutes<br /> Anne, Noë, Zakarï
Répondre
F
Ça y est! Ma petite sœur et ses amies vont s'envoler pour le Sénégal et vivre pleinement la récolte de tout leur travail effectué ici sur terre bretonne. Je leur tire mon chapeau et suis très<br /> respectueuse de tout cet investissement personnel.
Répondre